Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Félix Nunez sera le prochain directeur général à Beauceville

durée 19h08
3 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le maire de la Ville de Beauceville, Luc Provençal, a annoncé en fin d’après-midi la nomination de Félix Nunez au poste de directeur général. Il entrera en fonction le 21 février prochain.

« Je désire poursuivre les orientations amorcées par le conseil de ville. De concert avec l’équipe de travail de la Ville, je compte atteindre les objectifs qui me sont donnés et ainsi répondre efficacement aux besoins des citoyens de Beauceville », a commenté, le nouveau directeur général. Il succèdera à Jacques Francoeur ayant démissionné de son poste en novembre dernier.

Une décision unanime
Le maire de Beauceville souligne que cette décision était unanime au sein du Conseil de la Ville et cadre selon recommandation du comité de sélection mis sur pied à l’automne 2010 à la suite de la démission de l’ancien directeur général. Par ailleurs, la municipalité dans un communiqué de presse souligne qu’à «travers ses réalisations professionnelles, M. Nunez a démontré des aptitudes pour l’atteinte des résultats et le travail d’équipe, une bonne connaissance des enjeux municipaux en plus d’un engagement profond envers sa région.»

M. Nunez était à l’emploi de la municipalité de Sainte-Aurélie en tant que directeur général et secrétaire-trésorier depuis maintenant deux ans. Dans le passé, il a également été chargé de projet de la politique familiale de Saint-Côme-Linière puis a également œuvré au sein de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin pendant plus de cinq ans. 

M. Nunez complète actuellement une maîtrise en administration publique avec une concentration en management municipal, puis poursuivra ensuite l’automne prochain un MBA en management. Il fait partie du Conseil d’administration de la Collection Héritage Chaudière-Etchemin et du comité exécutif du Conseil d’administration des producteurs d’argousier du Québec (APAQ).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 31 juillet 2025

Trump critique le Canada qui annonce vouloir reconnaître l'État palestinien

Le président Donald Trump a prévenu que l'intention du Canada de reconnaître l'État palestinien «compliquera grandement» la conclusion d'un accord commercial entre les États-Unis et son voisin du nord. Avec cette menace, publiée jeudi matin sur ses réseaux sociaux, Donald Trump tranche avec l'ambivalence qu'il affichait à l'égard d'autres pays ...

Publié le 31 juillet 2025

Chefferie du PLQ: une dette de campagne de 35 000 $ pour Mario Roy

Le Beauceron Mario Roy, qui comptait parmi les cinq candidats inscrits à la course de la chefferie du Parti libéral du Québec, se retrouve avec une dette de campagne de plus de 35 000 $. L'agriculteur de Saint-Jules vient de lancer «un appel à la solidarité», via son infolettre, pour l'aider à rembourser la somme. «Durant cette campagne, j’ai ...

Publié le 30 juillet 2025

Donald Trump prévient qu'il ne prolongera pas les négociations au-delà du 1er août

Le président des États-Unis, Donald Trump, prévient que la date butoir qu'il a lui-même fixée à ce vendredi pour la conclusion d'accords commerciaux avec d'autres pays, dont le Canada, ne sera pas repoussée. Sur son réseau social Truth, mercredi matin, M. Trump a écrit que la «date butoir du 1er août est la date butoir du 1er août», qu'elle est ...

app-store-badge google-play-badge