Le compte de taxes des contribuables de la municipalité de Sainte-Aurélie grimpera légèrement en 2011. Ainsi, le propriétaire d’une résidence de 100 000 verra celui-ci passer de 843 à 863 $, une hausse de 20 $. Parmi les travaux en immobilisation que l’on prévoit réaliser en 2011, il y a la mise aux normes du réseau d’aqueduc dont le coût est estimé à 1 473 716 $ et dont la part de la municipalité est de 554 000 $. Cette somme sera remboursée sur une période de 20 ans. Par ailleurs, la municipalité a réservé également un montant de 63 655 $ pour des travaux d’asphaltage.
Précisons que le budget global de la municipalité de Sainte-Aurélie sera de 1 126 764 $, une augmentation de 2427 $ comparativement à l’année dernière.
Le président Donald Trump a prévenu que l'intention du Canada de reconnaître l'État palestinien «compliquera grandement» la conclusion d'un accord commercial entre les États-Unis et son voisin du nord.
Avec cette menace, publiée jeudi matin sur ses réseaux sociaux, Donald Trump tranche avec l'ambivalence qu'il affichait à l'égard d'autres pays ...
Le Beauceron Mario Roy, qui comptait parmi les cinq candidats inscrits à la course de la chefferie du Parti libéral du Québec, se retrouve avec une dette de campagne de plus de 35 000 $.
L'agriculteur de Saint-Jules vient de lancer «un appel à la solidarité», via son infolettre, pour l'aider à rembourser la somme.
«Durant cette campagne, j’ai ...
Le président des États-Unis, Donald Trump, prévient que la date butoir qu'il a lui-même fixée à ce vendredi pour la conclusion d'accords commerciaux avec d'autres pays, dont le Canada, ne sera pas repoussée.
Sur son réseau social Truth, mercredi matin, M. Trump a écrit que la «date butoir du 1er août est la date butoir du 1er août», qu'elle est ...