Ville de Saint-Georges fait l'acquisition d'appareils et accorde un contrat pour l'aménagement extérieur de son garage municipal
Le conseil de la ville de Saint-Georges a autorisé la plus basse soumission conforme pour l’acquisition d’un système de reconnaissance de plaques d’immatriculation. C’est la firme Inter-Cel Radio Mobile de Lachenais qui a obtenu le contrat au coût de 32 316 $. De cette somme, 19 816 $ proviendront de la Ville de Saint-Georges et 12 500 $ de la Société de l’Assurance automobile du Québec. La commande de l’appareil sera réalisée au cours des prochains jours et celui-ci sera apposé sur l’une des auto-patrouilles du Service de police de la Ville de Saint-Georges.
Par ailleurs, la Ville a accordé le contrat de l’aménagement extérieur du garage municipal à l’entreprise A.D. Roy de Saint-Georges au coût de 374 511 $. Ce contrat prévoit l’aménagement du stationnement, le raccordement au réseau de la ville, une parcelle de trottoir ainsi que plusieurs travaux d’aménagement à proximité du bâtiment.
L’entreprise Équipements SMS de Saint-Augustin a par ailleurs déposé la plus basse soumission conforme pour la fourniture d’une pelle excavatrice hydraulique à la Ville de Saint-Georges. Celle-ci nécessitera un investissement de 168 578 $.