Le président du PLQ de Beauce-Sud Daniel Lessard réfute les attaques du PQ contre Robert Dutil.
Le président de l’Association libérale de Beauce-Sud Daniel Lessard affirme que les sorties intempestives du président du PQ de Beauce-Sud André Côté n’ont rien à voir avec l’opinion publique qui se dit majoritairement satisfaite du travail du député Robert Dutil. Selon M. Lessard, le député de Beauce-Sud a fait progresser plusieurs dossiers en plus de régler le programme des régions ressources ainsi que le litige du tracé de l’autoroute 73 dans le secteur de Beauceville.
Le PLQ de Beauce-Sud dresse un bilan positif
Depuis son entrée en poste, plus de 120 millions $ d’investissements ont été annoncés dans le comté dont 41 M$ pour les infrastructures routières, 22 millions $ pour la modernisation du Barrage Sartigan, 3 M$ pour l’amélioration du réseau d’égout et d’aqueduc de la ville de Saint-Georges, 3 M$ pour la réfection des écoles de Beauce-Sud, 3 M$ pour la construction d’un nouveau centre multifonctionnel de Saint-Éphrem, pour ne nommer que ces projets.
Le président de l’Association libérale de Beauce-Sud ajoute que M. Côté peut bien continuer à tergiverser, il ne fait que prouver qu’il ne serait jamais un député actif, ce que souhaitent les Beaucerons. Au lieu de s’opposer en faux constamment, le président du PQ de Beauce-Sud, devrait commencer à travailler pour le véritable intérêt de la population, d’ajouter M. Lessard.
L’Association libérale de Beauce-Sud se réjouit de la première année de mandat du député-ministre libéral Robert Dutil. Celui-ci a livré la marchandise et continuera de pratiquer une politique ouverte, constructive et positive, de conclure, M. Lessard.