Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le ministre Robert Dutil présente son équipe

durée 09h51
8 janvier 2009
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Au lendemain de son élection comme député de Beauce-Sud, Robert Dutil, a formé son équipe du bureau de comté. Maintenant ministre du Revenu, il a dévoilé son équipe le 8 janvier dernier.

« Mon équipe est expérimentée et dynamique. Mon personnel est à votre disposition afin de vous assister et vous accompagner pour résoudre vos dossiers et réaliser vos projets », a mentionné M. Dutil dans un communiqué le député de la Beauce.

Soulignons qu’Isabelle Lessard a été nommée chef de cabinet du nouveau ministre. Elle aura la responsabilité du Cabinet ainsi que de certains dossiers du comté. Diane Faucher et Micheline Frenette agiront à titre d’attaché politique alors que Nicole Picard sera adjointe administrative.

Une transition douce
Le nouveau député de Beauce-Sud, Robert Dutil a rencontré l’ancien député, Claude Morin le 22 décembre dernier afin d’assurer une transition adéquate. « J’ai apprécié la collaboration de M. Morin. Cette rencontre cordiale m’a permis de me saisir de quelques dossiers plus particuliers dans le comté », a déclaré le député et ministre Dutil.

D’ailleurs, le nouveau député s’est installé dans les anciens locaux du bureau de comté de Claude Morin situé au 11287 1re Avenue à Saint-Georges. Le numéro de téléphone est le 418-226-4570.

De nombreuses rencontres
Robert Dutil a aussi rencontré le maire de Saint-Georges, Roger Carette ainsi que son directeur général, Marcel Grondin afin de discuter des différents dossiers actifs et à venir de la Ville de Saint-Georges auprès du gouvernement du Québec. Le Conseil municipal de Saint-Georges fera l’état de ces dossiers lundi prochain lors de sa séance municipale.

M. Dutil poursuivra ses consultations auprès des intervenants du Centre de santé et services sociaux de Beauce ainsi qu’avec les maires de la circonscription.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Un déficit de 185 000 $ pour le Parti populaire du Canada

Au 31 décembre 2024, le Parti populaire du Canada affichait un déficit d'opération de 185 530 $. C'est du moins ce que révèlent les états financiers vérifiés 2024 de la formation politique, qui viennent d'être déposés auprès d'Élections Canada. Les responsables du PPC, dont le chef fondateur est l'ancien député fédéral de Beauce, Maxime ...

Publié hier à 14h00

Le gouvernement fédéral affiche un déficit de 6,5 milliards $

Le gouvernement fédéral a affiché un déficit de 6,5 milliards $ au cours des deux premiers mois de l'exercice. Ce résultat pour la période d'avril à mai se compare à un déficit de 3,8 milliards $ pour la même période l'an dernier. Les recettes ont augmenté de 26 millions $, un niveau pratiquement inchangé par rapport à l'exercice ...

Publié le 23 juillet 2025

Le Canada devrait baisser l'âge du vote à 16 ans, selon une sénatrice

Maintenant que le gouvernement britannique s'est engagé à abaisser l'âge du vote à 16 ans d'ici les prochaines élections générales, une sénatrice canadienne affirme qu'il est grand temps que le Canada fasse de même. Le Royaume-Uni a annoncé la semaine dernière qu'il abaisserait l'âge du vote de 18 à 16 ans afin de renforcer la démocratie ...

app-store-badge google-play-badge