Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Richard Lehoux gonflé à bloc

durée 00h00
7 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le candidat libéral dans Beauce-Nord, Richard Lehoux est définitivement gonflé à bloc après avoir reçu la visite de son chef et d’autres candidats libéraux vedettes la semaine dernière. À deux jours du scrutin, Richard Lehoux aura réussi à faire trois fois le tour du comté de Beauce-Nord. Cela représente plusieurs milliers de personnes rencontrées.

« La visite de M. Charest en Beauce-Nord était quelque chose d’important pour moi. Venir à ce temps-ci de la campagne me donne les « guts » pour aller jusqu’au 8 décembre. Je suis emballé de l’énergie de mon équipe. La force de mon équipe autour de moi, c’était vraiment important. C’était une belle soirée avec toute cette énergie qui avait ici », a mentionné M. Lehoux.
Il dit tripler d’ardeur pour terminer la campagne en beauté.

M. Lehoux se dit prêt à servir la population de Beauce-Nord et à se retrousser les manches dès le lendemain de l’élection. « Avec la crise politique au fédéral, l’élection actuelle démontre encore plus l’importance d’élire un gouvernement majoritaire, dont un député libéral pour Beauce-Nord, afin de se prévaloir d’une stabilité gouvernementale en cette période d’incertitude économique », affirme-t-il.

« La chef du PQ, Pauline Marois, a laissé clairement sous-entendre qu’elle pourrait faire coalition avec l’ADQ. Je crois, qu’aucun citoyen de Beauce-Nord ne souhaite être pris dans cette débâcle », ajoute M. Lehoux.

Caisse de dépôt
Richard Lehoux se dit très déçu de l’attitude du chef de l’ADQ, Mario Dumont, concernant la Caisse de dépôts et de placements, lors de ses visites auprès des personnes âgées.  « Ça m’a fait vraiment mal au cœur qu’il inquiète aussi gratuitement ces gens. La Caisse de dépôt a d’importantes liquidités pour remplir ses obligations et c’est inapproprié d’user de cette tactique », indique Richard Lehoux.

Les enjeux
M. Lehoux insiste pour rappeler ses principaux enjeux pour lesquels il souhaite obtenir un mandat de quatre ans. Tout d’abord, il s’est lancé pour l’économie et la stabilité. Selon lui, il faut sauver nos entreprises locales en trouvant un règlement gagnant/gagnant dans le dossier des régions ressources. Il espère aussi s’assurer que la représentation des citoyens de Beauce-Nord au pouvoir à l’Assemblée nationale sur la prochaine carte électorale.

Même si l’agriculture n’a pas fait partie de grands débats, elle occupe une place de choix dans sa campagne. Il aimerait bien trouver de nouvelles approches et aider la relève.

Parmi les autres dossiers, il aimerait maximiser l’espace du CLSC/CHSLD de Sainte-Marie en facilitant la venue de spécialistes. Il souhaite aussi améliorer l’accès à Internet haute vitesse sur le territoire et bien sûr finaliser la véloroute d’une Beauce à l’autre.

Finalement, Richard Lehoux invite tous les électeurs à se présenter aux urnes le 8 décembre prochain. Les militants à se joindre à lui dès 20 h, à la Cache à Maxime de Scott.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Un déficit de 185 000 $ pour le Parti populaire du Canada

Au 31 décembre 2024, le Parti populaire du Canada affichait un déficit d'opération de 185 530 $. C'est du moins ce que révèlent les états financiers vérifiés 2024 de la formation politique, qui viennent d'être déposés auprès d'Élections Canada. Les responsables du PPC, dont le chef fondateur est l'ancien député fédéral de Beauce, Maxime ...

Publié à 14h00

Le gouvernement fédéral affiche un déficit de 6,5 milliards $

Le gouvernement fédéral a affiché un déficit de 6,5 milliards $ au cours des deux premiers mois de l'exercice. Ce résultat pour la période d'avril à mai se compare à un déficit de 3,8 milliards $ pour la même période l'an dernier. Les recettes ont augmenté de 26 millions $, un niveau pratiquement inchangé par rapport à l'exercice ...

Publié le 23 juillet 2025

Le Canada devrait baisser l'âge du vote à 16 ans, selon une sénatrice

Maintenant que le gouvernement britannique s'est engagé à abaisser l'âge du vote à 16 ans d'ici les prochaines élections générales, une sénatrice canadienne affirme qu'il est grand temps que le Canada fasse de même. Le Royaume-Uni a annoncé la semaine dernière qu'il abaisserait l'âge du vote de 18 à 16 ans afin de renforcer la démocratie ...

app-store-badge google-play-badge