Des élèves de l'Éco-Pin lancent un Défi de marche
Des élèves de l’École l’Éco-Pin, située à Notre-Dame-des-Pins, ont construit une espadrille de glace géante en février dernier. L’objectif était d’utiliser la sculpture afin de promouvoir leur Défi de marche qui se tiendra du 1er au 31 mai.
La construction de cet outil promotionnel a été supervisée par Jean-Pierre Garant. « L’activité s’adresse aux élèves, à nos parents et à toute la population de notre ville », explique Jade Allard, élève à l’Éco-Pin. Le Défi consiste à marcher de 6 000 à 10 000 pas par jour. Pour faire le décompte, les participants seront équipés d’un podomètre.
Les personnes désirant participer au Défi peuvent s’inscrire à l’École l’Éco-Pin ou auprès de la municipalité. L’activité est gratuite. Lors de l’inscription, un podomètre sera remis aux participants.
Projet de bancs de parc
Dans le cadre de cette activité, l’École souhaite amasser des fonds afin d’installer des bancs de parc à divers endroits dans la municipalité. Les personnes ou les entreprises désirant s’impliquer financièrement dans le projet sont invitées à communiquer avec Brigitte Laflamme au 418 228-5541, poste 3400.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.