William Duval transmet sa passion de la musique tout en aidant le CEPS
Vendredi dernier tout près d’une soixantaine de personnes a participé à un concert-bénéfice produit entièrement par le jeune pianiste William Duval au Centre culturel Marie-Fitzbach. Le jeune homme souhaitait transmettre sa passion pour la musique tout en amassant des fonds pour le Centre d’écoute et de prévention du suicide Beauce-Etchemins (CEPS).
Bien que le concert fût offert gratuitement, les spectateurs ont démontré leur générosité. Cela a permis à William de remettre 330 $ à l’organisme. L’organisation de ce concert découle de son projet personnel de fin d’études de son programme d’éducation internationale à la Polyvalente St-François.
Durant la soirée, William a démontré son talent musical en interprétant deux de ses compositions originales accompagné de Sara-Ève Vigneault au violon. Il a également fait connaître à son auditoire de grands compositeurs de Bach à aujourd’hui par l’entremise d’une présentation audiovisuelle. Le jeune homme a aussi fait connaître les différents styles de musique : classique, baroque, jazz, et nouvel âge.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.