Le Prix Clermont-Provencher va à l’École l’Étincelle de Sainte-Marguerite
Le Réseau québécois des écoles entrepreneuriales et environnementales qui a accueilli au début avril dans ses rangs l'École l'Étincelle de Sainte-Marguerite lui a attribué une importante distinction. Une enseignante de cette école, Johanne Morin, a remporté le Prix Clermont-Provencher lors du colloque du RQEEE tenu les 20 et 21 avril dernier à Lévis.
La présidente de la Fédération des commissions scolaires du Québec et présidente du jury a attribué cet honneur à Mme Morin évoluant au sein de l’École l’Étincelle de la Commission scolaire Beauce-Etchemin. Ce prix a été créé pour rendre hommage à Clermont Provencher qui, à titre de président, a soutenu sans cesse le développement du Réseau depuis sa création en 1999. Cette distinction vice à reconnaître annuellement la contribution et l’engagement exceptionnels d’une personne de notre Réseau. Le prix souligne l’implication et les réalisations de cette personne au regard du développement de la culture entrepreneuriale et du développement durable dans son école.
Rappelons que l’Étincelle se distingue par un bon nombre de programme entrepreneurial basé sur le développement durable dont sa coopérative Écolocorde.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.