Le passage de la flamme olympique soulève les passions à l’Éveil
À moins d’un mois du passage de la flamme olympique à Sainte-Marie, le personnel de l’École l’Éveil de Sainte-Marie fait vivre à ses étudiants une parade digne des athlètes participant à l’ouverture des Jeux olympiques. Le 4 novembre dernier, quelque 250 élèves ont paradé dans une ambiance festive
Certains des jeunes portaient fièrement des flambeaux, conçus par les enfants, alors que d’autres avaient des instruments de musique. Ils ont paradé sur une distance d’un kilomètre. Les élèves ont été sensibilisés aux bienfaits de l’activité physique et au passage de la flamme olympique à Sainte-Marie le 4 décembre prochain.
La grande participation des élèves de l’École l’Éveil de Sainte-Marie démontre bel et bien qu’ils sont prêts à accueillir la flamme olympique dans leur ville.
Soulignons qu’un grand rassemblement aura lieu le 4 décembre prochain sur le site extérieur de la Polyvalente Benoît-Vachon. En attendant, un déjeuner-bénéfice aura lieu le 19 novembre au Danube Bleu dès 7 h. La conférencière sera l’athlète paralympique spécialisée au tir à l’arc, Lyne Tremblay.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.