Remise par le député Luc Provençal
La médaille de l’Assemblée nationale à Bob Bélanger
Le Mariverain Bob Bélanger vient de recevoir la médaille de l’Assemblée nationale du Québec.
«Grandement impliqué dans notre communauté au sein de différents organismes, je tenais à souligner personnellement son grand dévouement en lui remettant cette distinction», a déclaré le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, lors de la remise le 16 avril.
Récipiendaire en 2023 du Prix Harfang des neiges - Coup de cœur de la relève, M.Bélanger partage depuis plus de 30 ans sa passion, tant pour la chasse au petit gibier et aux oiseaux migrateurs que pour la pêche sportive. Très actif auprès des jeunes, il fait, entre autres, des conférences dans les écoles, où il partage sa vision de la faune avec la relève et échange avec elle sur différents sujets en lien avec la nature, la chasse et la pêche.
Ce militaire de carrière est également très actif auprès des vétérans de la région au sein du mouvement en Chaudière-Appalaches.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.