Route 112
Sortie de route à Frampton: un ado blessé très gravement
Un adolescent de 15 ans a été blessé très gravement à la suite d'une sortie de route, survenue aux petites heures ce matin, sur la route 112 à Frampton.
Les autorités craindraient même pour sa vie, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville.
Quatre adolescents, âgés entre 15 et 17 ans, prenaient place à bord du véhicule lorsque l'accident s'est produit vers 2 h 45. Le conducteur aurait tenté d'éviter un véhicule venant en sens inverse, ce qui aurait provoqué le capotage. Le blessé grave était passager à l'arrière et a été éjecté de la voiture. Les trois autres occupants, dont le conducteur, ont subi des blessures mineures.
La vitesse serait en cause. Il n'est pas exclu que la conduite avec les facultés affaiblies pourrait avoir été un facteur dans l'accident mais pour l'instant, rien n'est confirmé en ce sens dans l'enquête qui en est à ses débuts, a signalé l'agente Dorsainville.
Un enquêteur spécialiste dans le reconstitution d'accidents a été dépêché sur place. Au moment de publier cet article, la route 112, près du 2e rang à Frampton, était toujours fermée à la circulation dans les deux sens.
Signalons que le SSI de Frampton et de Saint-Joseph-de-Beauce, ainsi que trois ambulances, avaient été dépêchés sur les lieux de l'accident.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.