Pas de dommages importants
Un début d'incendie chez Veilleux et fils a eu lieu vendredi dernier
L'équipe de garde du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges a été demandée chez Veilleux et Fils, sur le boulevard Dionne, le vendredi 23 décembre vers 20 h 25, pour un début d'incendie.
À l'arrivée des pompiers, de la fumée était visible à l'intérieur du bâtiment.
Selon nos informations, personne ne se trouvait sur place au déclenchement du feu. Cependant, le propriétaire a reçu une notification de l'incendie sur son cellulaire et, puisqu'il habite proche, il s'est rendu sur place pour tenter d'éteindre le feu. Il a également contacté les pompiers.
Quelque chose qui émettait de la chaleur serait resté branché sur un établi qui a donc pris feu. Des batteries d'outils qui se trouvaient là ont aussi été brûlées ce qui a provoqué des émanations toxiques qui ont incommodées deux personnes. Pour cette raison, ces dernières ont été transportées à l'hôpital de Saint-Georges, mais se portent bien désormais.
Notons que l'intervention a duré environ deux heures et que la garde à la caserne, due à la tempête, a permis une intervention rapide.
L'entreprise a indiqué sur sa page Facebook que l'événement ne changerait rien à ses activités, qui reprendront comme prévu le 3 janvier à 8 h.
Avec la collaboration de Jessy Pouliot.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.