Tyler Lawson incarcéré jusqu’à sa comparution mardi
Le joueur du CRS Express a comparu aujourd’hui au Palais de Justice de Saint-Joseph pour bris d’engagement.
Il sera de retour devant la justice mardi prochain pour faire face à de nouvelles accusations. D'ici à ce temps, il reste derrière les barreaux.
On rappelle qu’il a été arrêté par la Sureté du Québec en collaboration avec les policiers de Ville de Saint-Georges hier en fin d’après-midi à sa résidence de la 28e avenue à Saint-Georges. De ce qui a été permis d’apprendre par l’Équipe d’EnBeauce.com est que le jeune homme de 23 ans fera face à des accusations d’agressions sexuelles avec une arme blanche sur une mineure mardi prochain. Les événements se seraient déroulés plutôt dans la journée de jeudi.
Au moment d'écrire ses lignes, aucune personne de l'entourage du CRS Express n'était en mesure de nous répondre malgré les nombreux appel pour connaître la position de la formation quand à son avenir avec la formation advenant des accusations formelles mardi prochain. Quant à M. Blais, propriétaire de l'équipe, il a simplement indiqué qu'il n'avait aucun commentaire sur le sujet et que Me Doyon pourrait nous donner plus d'informations.
Sur les différents forums de discussion, on condamne les gestes de Lawson et on demande à la formation du CRS Express de ne plus aligner l’homme fort en raison de la gravité des gestes s'il y a, accusations. D'autres s'intérrogent sur le type de bonhomme en dehors de la patinoire que sont ces hommes forts.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.