La SQ arrête un cycliste faisant la vente de cigarettes de contrebande
Hier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont arrêté à Saint-Georges un vendeur de cigarettes de contrebande à vélo. Le Georgien de 67 ans est un récidiviste en la matière.
Ayant perdu son permis de conduire, l’homme connu des policiers effectuait ses livraisons à vélo. Hier, les policiers l’ont intercepté sur la 23e Rue. Il avait en sa possession deux cartons de cigarettes. Ils ont ensuite réalisé une perquisition à son domicile pour y trouver 38 autres cartons. En tout, 40 cartons et une somme de 575 $ ont aussi été saisis par les policiers.
Libéré, il devra comparaître par voie de sommation pour répondre à des infractions en vertu de la Loi sur l'accise de même que la Loi concernant l'impôt sur le tabac. Il s’expose à des amendes importantes.
Vol de motocross
Hier la SQ de Beauce-Sartigan a reçu une plainte pour vol d'un motocross survenu devant une résidence de la 6e Avenue nord de Saint-Georges. Il s’agit d’un motocross Easy 130, CC, 2006, vert lime. Le véhicule vaut quelques centaines de dollars.