Un conducteur ivre dormait à l'intérieur de son véhicule en marche
Le 27 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Robert-Cliche ont arrêté un conducteur ivre qui dormait derrière le volant de son véhicule en marche à Beauceville.
Les policiers ont interpellé le conducteur vers 3 h 45, dans la cour d’un commerce située sur le boulevard Renault. Son taux d’alcoolémie dépassait la limite permise par la Loi.
Le Beaucevillois de 65 ans fera face à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies. Sa comparution est prévue le 28 juin prochain.
Alcool au volant à Lac-Etchemin
Le 27 avril à 18 h 26, les policiers ont intercepté un homme de 48 ans de Lac-Etchemin alors qu’il circulait sur la 2e Avenue à Lac-Etchemin en état d’ébriété. Il a soufflé un peu plus que la limite permise. Il va comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph prochainement.
Un important vol d’outils à Saint-Joseph
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Robert-Cliche déplore un vol d’outils de construction d’une valeur de près de 8 000 $ le 29 avril dernier. L’enquête est en cours afin d’élucider ce délit survenu sur la route Calway à Saint-Joseph.
Vandalisme à Saint-Victor
Des graffitis ont été observés sur les deux parties d’un établissement scolaire, sur la rue des Écoliers, à Saint-Victor. Les dommages s’élèvent à une centaine de dollars.