Faits divers à Saint-Georges-de-Beauce
Un individu muni d’une cagoule a commis un vol qualifié au dépanneur Accommodation Carmen situé au 2675 de la 6e Avenue à Saint-Georges-de-Beauce. Après avoir demandé le contenu du tiroir-caisse, le suspect s’est enfui et n’a pas été retracé. L’individu mesurait environ 6 pieds et avait les yeux bleus. La sûreté municipale a reçu l’appel vers 21 h 15.
Hier, un accident mortel est survenu vers 12 h 45 face au 350, 16e Rue, dans l’Ouest de la ville. Une jeune femme de 22 ans, qui sortait du stationnement du Vidéo du Dollars, a été frappé du côté du conducteur par une automobile qui circulait sur la 16e Rue en direction ouest. La jeune conductrice a été transportée au Centre hospitalier de Saint-Georges pour ensuite être conduite à l’Enfant-Jésus, à Québec. Cette collision latérale a été fatale pour la jeune femme qui a subi de nombreuses blessures. Le décès de Nathalie Gagné a été constaté, hier, sur l’heure du souper. Le conducteur qui a heurté la voiture de Mme Gagné n’a pas été blessé lors de l’accident. Pour le moment, l’enquête se poursuit.
Le 19 février, un vol qualifié a eu lieu au dépanneur Accommodation 120, vers 15 h. Un individu d’environ 6 pieds et pesant aux alentours de 180 lb a menacé la personne se trouvant derrière le comptoir à l’aide d’un couteau. L’employé a refusé de donné le contenu de la caisse. Le suspect a alors pris la fuite.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.