Incendie chez Royal Mat, plus de 10 000$ de dommage
Un Incendie a eu lieu, mercredi le 3 janvier, chez Royal Mat à Beauceville. Les pompiers ont reçu l’appel vers 9h30. Ce feu a nécessité l’intervention de 27 pompiers de Beauceville, une dizaine de pompiers de St-Joseph en support sur les lieux et une couverture par un véhicule de St-Victor. Le feu s’est propagé sur deux murs et une partie du toit. « L’entraide a été nécessaire après la maîtrise de l’incendie car le combat a été très difficile au toit afin d’enrayer la propagation », d’expliquer Dan Roy, directeur-adjoint du service des Protections des incendies.
« La mousse CAFS a encore une fois été notre atout majeur, en plus de la caméra thermique. Deux tranchées de 40’ ont été faites afin d’éviter la propagation au toit et aux autres sections de l’usine », d’ajouter Dan Roy.
L’incendie serait vraisemblablement d’origine accidentelle, causé par des travaux d’entretien. Les dommages sont évalués à environ une dizaine de milliers de dollars et la production a été interrompue pendant 4 heures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.