Accident mortel à Saint-Côme-Linière : la police effectue un suivi de l'enquête
Par Stéphane Quintin, Journaliste
Dans un communiqué de presse paru le 15 décembre en fin d'après-midi, la sergente Ann Mathieu a apporté des précisions sur l'enquête policière en cours suite à l'accident mortel survenu tôt dans la matinée sur la route 275, à Saint-Côme-Linière.
À lire également :
- La police a constaté le décès du conducteur de 25 ans gravement blessé à St-Côme
- Collision à Saint-Côme-Linière : la route 275 est fermée dans les deux sens
Selon la police, l'individu de 28 ans à l'origine de la collision a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies causant la mort. Toujours sous surveillance policière au centre hospitalier, où il a été transféré pour des blessures mineures, il a dû subir un prélèvement sanguin.
Rappelons que la collision, survenue vers 4h15 ce matin, impliquait une camionnette conduite par un homme de 28 ans. Ce dernier a heurté le véhicule de la victime, un homme de 25 ans originaire de Saint-Zacharie, n'ayant pas survécu à ses blessures.
16 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
C'est moi qui parle de Tommy mais pas en mal mais bien que son histoire aurait du servir d'exemple pour les autres. Malheureusement, la sensibilation est bonne juste pour les autres quand on voit cette nouvelle. Faudrait apprendre a respirez un peu avant de gripper dans les rideaux juste pour un mini commentaire.
Je le répete l'affaire Tommy Lacasse ou autre expérience du même genre devrait tous nous semsibilisé alors viarge laissez donc l'auto dans le parking quand vous prenez de l'alcool.