Happé par une voiture à Ste-Claire alors qu'il filmait des crissements de pneus
Par Stéphane Quintin, Journaliste
MISE À JOUR 04 OCTOBRE 2017, 13 H 30 | La Sûreté du Québec confirme aujourd'hui le décès du piéton impliqué dans cet incident.
Il s’agit de Jordan O’Farrel, âgé de 19 ans, originaire de Sainte-Claire.
Selon la Sûreté du Québec, un homme de 19 ans originaire de Sainte-Claire aurait été happé par une voiture dans la nuit de samedi à dimanche, autour de 00h15, sur la route Sainte-Caroline à Sainte-Claire. Le jeune homme se serait trouvé sur la route pour filmer des crissements de pneus.
D'après les informations fournies par Louis-Philippe Bibeau, de la SQ, « le piéton, un homme de 19 ans de Sainte-Claire, se trouvait sur la chaussée et il était à prendre des images d'un véhicule qui effectuait une manoeuvre de crissements de pneus (show de boucane), lorsque la conductrice de l'autre véhicule, une dame de 79 ans qui circulait en direction inverse, ne l'aurait pas vu et l'aurait happé ».
Le piéton, qui a subi des blessures graves, a été transporté à l'hôpital dans un état critique.
À noter que l'alcool ne serait pas en cause dans ce dossier, alors qu'un enquêteur s'est rendu sur place pour déterminer les circonstances exactes de la collision. Le conducteur qui effectuait les crissements de pneus pourrait recevoir, pour sa part, un constat d'infraction en vertu du code de la sécurité routière.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.