Alcool au volant : un homme de 52 ans subit d'importantes blessures à Saint-Évariste
Un homme de 52 ans a subi d’importantes blessures le 30 juillet lors d’un accident de VTT sur le rang des Grelots à Saint-Évariste.
Le quinquagénaire avait les facultés affaiblies selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec. Une prise de sang a d’ailleurs été effectuée afin de déterminer son taux d’alcool. Il était encore trop tôt lundi matin pour en connaître les résultats.
Toujours selon le corps policier, la sortie de route s’est produite lorsque le quadiste a manqué une courbe sur le rang des Grelots.
Deux autres personnes ont été arrêtées au cours des derniers jours en matière d’alcool au volant. Il circulait sur la 1re Avenue Sartigan lorsqu’il a été intercepté. L’homme de 41 ans avait un taux supérieur à 0,08.
Dans la nuit du 30 au 31 juillet, un homme s’est fait prendre près du Carrefour Saint-Georges alors qu’il conduisait son véhicule sous l’effet de l’alcool. Il avait le double de la limite permise.
Vols
Par ailleurs, deux vols ont été commis dans la MRC Beauce-Sartigan au cours de la fin de semaine.
D’abord vendredi, une ou plusieurs personnes se sont introduites par effraction dans un cabanon sur la 10e Avenue à Saint-Georges. Ils se sont emparés de plusieurs objets dont la valeur totale est estimée à environ 500 $.
Le lendemain, une motocyclette Harley-Davidson 1998 a été dérobée dans un garage situé sur la 4e Rue Est à La Guadeloupe pendant que les propriétaires étaient partis en vacances.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.