Anthony Cliche retrouvé vendredi soir à Saint-Évariste-de-Forsyth
Par Stéphane Quintin, Journaliste
Selon la Sûreté du Québec, l’ancien pompier de 25 ans Anthony Cliche, recherché depuis sa fuite de l’hôpital de Saint-Georges le mardi 27 juin dernier, a été localisé vendredi soir par les policiers à Saint-Évariste-de-Forsyth.
Accusé de s'être échappé d'une garde légale le mois dernier, le Beauceron de 25 ans subissait une évaluation psychiatrique à l'hôpital de Saint-Georges, dont il s'était enfui mardi en début d'après-midi. Grâce à une information du public, il a pu être localisé par la police, qui craignait pour sa sécurité. Le jeune homme n'a pas opposé de résistance. Il a été transporté à l'hôpital.
Pompier en juillet 2013 au moment de la catastrophe de Lac-Mégantic, Anthony Cliche aurait été très perturbé par l'événement, à l'origine d'un choc post-traumatique.
Le 18 mai dernier, la police avait déjà émis un avis de recherche après sa fuite d'une garde légale au poste autoroutier de Saint-Jérôme.
15 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Personnellement il devrait aller à la Croisée des Chemins !Il aurait un meilleur soutien psychologique +++++St-GEORGES BCE.
Prenez en vraiment grand soins svp
Merci ❤️💝