Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un an de prison pour un trafiquant de stupéfiants

durée 16h33
6 mars 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un trafiquant de stupéfiants a écopé d'une sentence d'un an de prison lundi avant-midi au Palais de justice de Saint-Joseph.

Jeason Gagnon, 36 ans de Beauceville, devra également respecter une période de probation de trois ans et il lui sera interdit de posséder une arme à perpétuité. De plus, un échantillon d'ADN a été prélevé.

Étant donné les 81 jours passés en détention provisoire, ce qui équivaut à 122 jours puisque le temps compte à temps et demi, il lui reste un peu moins de huit mois à purger.

Lors de sa comparution du 6 mars, le Beaucevillois a admis ses antécédents judiciaires. Rappelons qu'il était accusé de trafic et de possession de stupéfiants ainsi que de bris de probation.

Par ailleurs, Chatale Carrier, qui a été arrêtée la semaine dernière, a comparu la même journée. La femme de 40 ans de Saint-Georges a admis les faits qui lui étaient reprochés dans tous les dossiers.

Celle-ci est accusée trafic de stupéfiants, de possession de bien criminellement obtenu ainsi que de bris de probation. Elle reviendra en cour le 15 juin prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Vacances de la construction: lourd bilan d'accidents routiers mortels

Le bilan des accidents mortels durant les vacances de la construction sera plus lourd cette année. On dénombrait déjà au moins 18 décès uniquement sur les routes desservies par la Sûreté du Québec (SQ), selon un bilan provisoire, soit quatre décès de plus que l’an dernier durant la même période. En 2024, 14 personnes avaient perdu la vie sur ...

Publié hier à 15h00

Accident mortel à Beauceville: le rapport du coroner rendu public

Le bureau du coroner du Québec vient de rendre public le rapport entourant les circonstances du décès de Dyland Audet, 23 ans, survenu lors d'un accident le 31 janvier 2025 à Beauceville. Me Sophie Régnière conclut que le résident de Saint-Odilon est mort d'un traumatisme craniocérébral sévère, après avoir été éjecté du véhicule qu'il ...

Publié le 31 juillet 2025

Conduite dangereuse à Saint-Victor: la SQ recherche des témoins

La Sûreté du Québec vient d'émettre un communiqué demandant la collaboration du public, afin de localiser un individu qui a effectué des manoeuvres de conduite dangereuse. L'incident est survenu le samedi 26 juillet, vers 22 h 20, lors des Festivités western de Saint-Victor. À ce moment-là, le suspect, au volant d’un véhicule Chevrolet ...

app-store-badge google-play-badge