Jocelyn Beauregard des Red Devils fait face à de nouvelles accusations
Par Salle des nouvelles
Après avoir été arrêté en lien avec un cas d'agression sexuelle et de voies de fait à l'endroit d'une femme qui aurait eu lieu le 22 mai dernier à Scott, au local du groupe de motards des Dark Soul's, Jocelyn Beauregard, a été arrêté par les policiers aujourd'hui dans une affaire de complot et d'entrave à la justice.
Beauregard, 42 ans de Saint-Cécile-de-Milton, qui est un membre des Red Devils de Montréal, est accusé d'avoir comploté avec Jasmin Tremblay, 37 ans, de Drummondville, dans le but de commettre un acte criminel, entre le 26 août et le 9 septembre dernier. L'enquête tend à démontrer qu'ils auraient cherché à influencer la victime dans le dossier de l'agression sexuelle auquel Beauregard fait face à des accusations.
Il devrait comparaître au palais de justice de Québec cet après-midi pour faire face à des accusations de complot. Jasmin Tremblay avait quant à lui été arrêté le vendredi
9 septembre et fait face à des accusations similaires.
Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.