Pierre-Luc Lévesque devra respecter une kyrielle de conditions
Le conducteur qui a détruit ou presque une résidence à Saint-Philibert le 11 juillet dernier a été libéré. Pierre-Luc Lévesque 34 ans de Saint-Anaclet près de Rimouski s’est vu cependant imposer de lourdes conditions.
D’une part, celui-ci prendra la direction de Rimouski où il devra demeurer dans une unité de psychiatrie fermée. Pour sortir de l’unité, il devra être accompagné d’un membre du personnel de l’unité ou obtenir l’autorisation de la cour. L’homme ne devra pas non plus consommer d’alcool ou de drogue, respecter sa médication, ne pas conduire de véhicule moteur, etc.
Rappel
Rappelons que celui-ci a été accusé de conduite dangereuse et de conduite avec les facultés affaiblies après qu’il est transpercé avec son véhicule la résidence de Roger Létourneau avec son automobile.
Malgré un long freinage, le conducteur avait passé par-dessus le fossé avant de passer presque part en part de la maison. Le propriétaire des lieux avait tout juste eu le temps de se tasser de son fauteuil pour éviter l’automobile.
Pierre-Luc Lévesque reviendra en cour le 19 octobre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.