Geneviève Couture 35 ans de Sainte-Rose devra demeurer détenue jusqu’au 7 septembre pour orientation et déclaration. Celle-ci a été arrêtée jeudi dernier après avoir braqué une arme en direction de son conjoint et d’avoir déchargé l’arme dans les airs. La dame, qui était intoxiquée par l’alcool au moment des incidents, s’est barricadée dans sa résidence pendant plusieurs heures avant de se rendre aux policiers. Celle-ci devra aussi répondre à une accusation de conduite dangereuse.
Un an après la condamnation à perpétuité de Mathieu Maheux-Dumont pour le meurtre d’Alexandre Girouz, le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) expose les raisons pour lesquelles il n’y a pas eu de poursuites contre les policiers impliqués dans le dossier.
Même si le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) avait annoncé le 22 ...
Une conductrice qui était au volant de son véhicule a percuté les vitres du service funéraire L'Éternel, situé au 1480 sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, ce mardi matin vers 9 h 50.
Elle est passée au travers de l'édifice avec son pick-up. « Le véhicule était rentré dans le salon », a expliqué Yvan Poirier, propriétaire de l'établissement. ...
Les services de secours ont été appelés pour un accident impliquant un véhicule sur le rang Sainte-Anne à Saint-Séverin ce samedi 16 août vers 4h30.
Cinq personnes étaient présentes dans le véhicule qui a fait une sortie de route, dont trois ont été transportées à l'hôpital pour y traiter des blessures importantes.
Selon Frédéric Deshaies, ...