La Sûreté du Québec poste de Beauce-Sartigan enquête sur un méfait perpétré à l’école Curé Beaudet à Saint-Éphrem. Entre le 8 et le 31 juillet, des personnes auraient vraisemblablement sectionné le cadenas qui donnait accès à une échelle qui permettait d’accéder au toit.
Les individus auraient profité de l’occasion pour endommager les protecteurs des systèmes de ventilation du bâtiment.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges ont été appelés vers 8 h 20 ce matin, pour une intervention mineure à l'édifice commercial du 8760, boulevard Lacroix.
L'appel avait été logé pour une possible fuite de gaz, mais il s'est avéré que l'édifice n'est pas desservi de la sorte, a expliqué le directeur du SSI, Frédéric ...
Le Bureau du contrôle des armes à feu et des explosifs, en collaboration avec les techniciens explosifs et d’agents inspecteurs en explosifs de la Sûreté du Québec, a mené une opération relativement à des explosifs retrouvés dans deux entrepôts dans les secteurs de Québec et de Saint-Georges.
L’intervention qui a eu lieu le 10 octobre, avait pour ...
Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont procédé à plusieurs interpellations pour des infractions en sécurité routière au cours de la dernière semaine.
Le 31 octobre, vers 5 h, les patrouilleurs sont intervenus au kilomètre 87 de l’autoroute 73, pour un carambolage. Lors de cet évènement, un homme de 25 ans de Matane, éjecté de son ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.