Steeve Cloutier 40 ans de Saint-Éphrem a été remis en liberté après avoir été arrêté la semaine dernière dans une résidence de la route 271 nord à Saint-Éphrem. Lors d’une dispute, le suspect aurait projeté des objets en direction de son colocataire. L’homme a plaidé coupable à un chef en matière de stupéfiants. Il a été condamné à un jour de prison lui qui avait purgé neuf jours en détention provisoire. Par ailleurs, celui-ci doit répondre à des accusations de voie de fait, voie de fait armé ainsi que de menace.
Steeve Cloutier reviendra en cour pour ces chefs le 7 septembre prochain.
Un an après la condamnation à perpétuité de Mathieu Maheux-Dumont pour le meurtre d’Alexandre Girouz, le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) expose les raisons pour lesquelles il n’y a pas eu de poursuites contre les policiers impliqués dans le dossier.
Même si le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) avait annoncé le 22 ...
Une conductrice qui était au volant de son véhicule a percuté les vitres du service funéraire L'Éternel, situé au 1480 sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, ce mardi matin vers 9 h 50.
Elle est passée au travers de l'édifice avec son pick-up. « Le véhicule était rentré dans le salon », a expliqué Yvan Poirier, propriétaire de l'établissement. ...
Les services de secours ont été appelés pour un accident impliquant un véhicule sur le rang Sainte-Anne à Saint-Séverin ce samedi 16 août vers 4h30.
Cinq personnes étaient présentes dans le véhicule qui a fait une sortie de route, dont trois ont été transportées à l'hôpital pour y traiter des blessures importantes.
Selon Frédéric Deshaies, ...