Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Roger Létourneau s'estime chanceux d'être encore en vie

Chargement du vidéo
durée 14h28
12 juillet 2012
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Le propriétaire du 6725 rang Sainte-Marguerite, à Saint-Philibert, Roger Létourneau, s’estime chanceux d’être encore en vie, moins de 24 heures après avoir vu un automobiliste transpercer sa résidence presque de part en part.

Celui dont le père est décédé il y a quelques mois avoue que celui-ci l’a sûrement guidé pour éviter d’être tué par ce véhicule qui déambulait à haute vitesse sur le rang Fernand-Bégin à Saint-Philibert.

Richard Poulin s’est rendu sur les lieux de l’accident et a constaté l’ampleur des dommages causés par le conducteur du Bas-Saint-Laurent.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CB
    Claude B
    temps Il y a 12 ans
    Bravo mon champion ! Incroyable ....! environ 50 cyclistes par groupes de 10 environ ,sont passés au coin de cette intersection 30 minutes avant le tragédie . Lors de notre retour de St-Zacharie j'ai eu un petit frisson quand j'ai vu ce qui venait d'arrivée au coin du rang Fernand Bégin . Même si la prudence en vélo est de mise , tant qu'il y aura des conducteurs sans génie ....! nous devons être doublement prudent . Un membre du club sur 2 roues .
  • S
    sobe
    temps Il y a 12 ans
    claude, si les cycliste utiliseraient les pistes cyclables ça serait pas mal mieux pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi entuka dans ce cas-ci je plains pas mal plus le propriétaire de la maison tsss
  • J
    Jeff
    temps Il y a 12 ans
    Le gars a été chanceux dans sa malchance, ça fait combien de fois qu'un conducteur défonce une maison en Beauce? On dirait qui en a au moins un par année!
  • E
    Eric
    temps Il y a 12 ans
    Claude, sauf votre respect, vous êtes trop souvent dans le chemin. C'est une route, pas une piste cyclable...
  • N
    NICOLE
    temps Il y a 12 ans
    Sobe, Oui le propriétaire est en vie et c'est tant mieux. C'est à lui qu'il faut penser d'abord. Etant une cycliste, je crois que la route se partage en toute cordialité. Soyons prudents tout simplement et disons nous que la route appartient à tout le monde de même que les pistes cyclables.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Temps des Fêtes: plus d'interventions policières jusqu'au 2 janvier

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront désormais leurs interventions, et ce, jusqu'au 2 janvier 2025, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue. Ces ...

28 novembre 2024

Trois conducteurs sous l'emprise de la drogue interpellés en fin de semaine

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont intercepté trois hommes pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue durant la fin de semaine passée. À la suite d’un appel le vendredi 22 novembre vers 20 h 30, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine, de Saint-Georges, pour conduite capacités affaiblies par la drogue. ...

27 novembre 2024

Jacques Poulin gagne un million de dollars à 2e chance

Jacques Poulin, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté 1 000 000 $ grâce à la promotion 2e chance Rêver en grand au Lotto Max. Jacques Poulin, qui connaît bien 2e chance, veille toujours à utiliser l’application mobile pour vérifier ses billets, ce qui lui permet de les inscrire plus facilement à la promotion. Le chanceux a été informé ...