Saint-Georges: Perquisition, vols et résultats de la clinique de vérification des sièges de bébé
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges a procédé à une perquisition dans un logement de la 2e Avenue, vendredi. À cet endroit, els agents ont mis la main sur des méthamphétamines pour une valeur de 675 $, de l’argent pour une somme de 95 $ et des cigarettes de contrebande estimées à 60 $.
Deux personnes ont été arrêtées dont Claudette Langelier 50 ans ainsi qu’un homme de 53 ans qui comparaîtra, lui, par voie de sommation. Ceux-ci devront répondre à des accusations de trafic et possession de méthamphétamines ainsi que de possession et vente de cigarettes de contrebande.
Vols
Un vol a été perpétré dans un commerce du Carrefour Saint-Georges dans la nuit de jeudi à vendredi. Un malfaiteur s’est introduit par effraction à l’intérieur de l’établissement au cours de la nuit. Celui-ci a dérobé le contenu du tiroir-caisse, soit environ 1000 $. Il s’agit du quatrième vol du centre à l’intérieur du centre commercial au cours des derniers mois.
Un ordinateur portable a d’autre part été volé, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la 168e Rue, à Saint-Georges. L’appareil est évalué à quelques centaines de dollars.
Jeune femme ivre
Une jeune conductrice de 23 ans a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies, à 4 h du matin samedi, à l’intersection de la 2e Avenue et de la 118e Rue à Saint-Georges. La jeune femme circulait avec un taux d’alcoolémie de 0,21%.
Clinique sièges de bébé
Enfin, la clinique de vérification des sièges d’enfants a permis de vérifier 42 sièges dans une trentaine de véhicules au commerce Vitro Plus, sur le boulevard Lacroix, à Saint-Georges, samedi. Les policiers n’ont retrouvé aucune anomalie majeure. Ils ont toutefois réalisé quelques ajustements mineurs dans certaines automobiles.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.