Vols à Saint-Joseph, Saint-Côme et Saint-Théophile
Les policiers de la SQ poste de Robert Cliche enquêtent sur le vol de deux débroussailleuses dans un cabanon du rang 1 à Saint-Jules. Les deux appareils sont estimés globalement à 1800 $.
Par ailleurs, un malfaiteur a dérobé des articles de cuisine ainsi qu’un ordinateur dans un chalet au lac Bélanger à Saint-Côme-Linière. Selon la plaignante, le matériel volé est estimé à 1500 $. La SQ poste de Beauce-Sartigan mène l’enquête.
Un motocross a été dérobé sur la rue Principale à Saint-Théophile. L’engin de marque Giovanni, rouge et noir, est évalué à 750 $. Le propriétaire avait mis en vente le motocross en l’enchaînant sur le bord de la route.
Conduite avec facultés affaiblies
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont aussi arrêté une femme de 37 ans de Saint-Georges après que celle-ci ait été impliquée dans un accident à Saint-Benoit-Lâbre. La conductrice a percuté un véhicule avant de poursuivre sa route. Elle a été interceptée quelques minutes plus tard. Personne n'a été blessé. Celle-ci conduisait avec un taux d’alcoolémie dépassant le double de la limite permise. La conductrice devra répondre à des accusations de délit de fuite et conduite avec les facultés affaiblies.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.