Incendie et vol à Saint-Éphrem et méfait à Saint-Gédéon
La SQ poste de Beauce-Sartigan enquête sur un incendie qui a causé des dommages de 20 000 $ à une résidence de la Côte Pagé à Saint-Éphrem, samedi, vers 23 h 30. Il s’agit d’une résidence en location. Cependant, la maison n’avait plus de locataire depuis un certain temps.
Vol à Saint-Éphrem
Par ailleurs, un véhicule a été volé sur la route 271 à Saint-Éphrem. Le véhicule est de marque GMC Jimmy de l’année 1990. Le véhicule bleu, immatriculé183 ZRS, est estimé à 1000 $. Le propriétaire était absent de son domicile depuis quelques mois et c’est à son retour qu’il a constaté le vol.
Méfait à Saint-Gédéon
D’autre part, des méfaits ont été causés à un véhicule sur la 10e Rue Sud à Saint-Gédéon. Les malfaiteurs ont saccagé un véhicule fracassant les phares en plus d’égratigner la peinture et de briser l’antenne et les essuies-glaces. Les dommages sont estimés à 3000 $.
Ivre au volant à Saint-Georges
Enfin, les policiers de la SQ ont intercepté un conducteur avec les facultés affaiblies sur la 6e Avenue, dans le secteur ouest, à Saint-Georges. Le conducteur, qui tournait sur la 6e Avenue, a roulé sur le trottoir lors de sa manœuvre ce qui a éveillé les soupçons des policiers. Après vérification, l’individu circulait avec un taux d’alcoolémie trois fois supérieur à la limite.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.