Arrestations, vol et accident à Sainte-Marie
Les policiers du Service de police de la Ville de Sainte-Marie ont procédé à une perquisition, mardi, après qu’ils aient arrêté une adolescente de 16 ans dans le stationnement du centre commercial les Galeries Chaudière. Lors de son arrestation, les policiers ont retrouvé sur elle plusieurs objets volés dans deux boutiques. D’ailleurs, une perquisition a été réalisée à son domicile où l’on a retrouvé d’autres objets volés dont 22 DVD, 28 bijoux, deux brosses à dents, un pantalon de pyjama, etc., le tout estimé à quelque centaine de dollars. De plus, une présumée complice de 13 ans a aussi été interrogée pour complicité dans l’un des vols. L’arrestation de ces deux personnes a permis de résoudre quatre vols.
Vol d'une remroque
Une remorque, pouvant transporter une motoneige, a été dérobée sur la rue Notre-Dam au cours de la dernière semaine. La remorque de quatre par huit pieds de marque Ski-Doo, noire, est évaluée à 8000 $.
Un accident fait deux blessés à Vallée-Jonction
Un accident a fait deux blessés graves, à 18 h 30, mercredi dernier, sur la route 173 à la sortie sud de Sainte-Marie. Le conducteur d’un des véhicules a perdu la maitrise de celui-ci avant d’aller en percuter un autre en sens inverse. Une femme de 52 ans et un homme de 51 ans de Vallée-Jonction ont subi des blessures graves et ont été transportés au centre hospitalier de Lévis pour y être soignés.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.