Méfait et arrestations diverses en Beauce
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan enquêtent sur des méfaits perpétrés sur une résidence et une automobile de la rue Leclerc à Saint-Théophile, dans la nuit de samedi à dimanche. Le malfaiteur aurait tiré des balles de peinture, sur la résidence et l’automobile, fracassant du coup une fenêtre de la maison. Les dommages sont estimés à 500 $.
Par ailleurs, un homme de 44 ans de Lac-Poulin a été arrêté, vers 2 h 40 samedi matin, pour conduite avec les facultés affaiblies. L’homme, qui en est à une première infraction du genre, circulait avec un taux s’approchant du double de la limite permise.
Arrestations en Nouvelle-Beauce et dans les Etchemins
Les policiers de la SQ poste de Scott ont par ailleurs intercepté un véhicule vers 1 h 15 tôt samedi matin. Lorsqu’ils se sont approchés de l’automobile, les policiers ont senti une forte odeur de cannabis. Ils en ont d’ailleurs découvert une bonne quantité dans le coffre à gant ainsi qu’une petite quantité de cocaïne.
Enfin, Jacques Bélanger 42 ans de Lac-Etchemin a comparu, jeudi dernier, relativement à des accusations de menace et de harcèlement. L’homme aurait commis ces gestes la journée même contre un autre individu de l’endroit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.