Vols et conduite avec les facultés affaiblies à Saint-Georges et dans les Etchemins
Une souffleuse à neige a été dérobée, dans la nuit de samedi à dimanche, sous un abri d’auto de la 120e Rue, à Saint-Georges. L’appareil de marque Craftman est évalué à 500 $.
Un homme de 56 ans de Saint-Georges a été intercepté sur la 18e Rue, près de la 10e Avenue, à Saint-Georges, vendredi après-midi. L’individu a refusé de se soumettre au test de l’ivressomètre en plus d’entraver le travail des policiers. Il devra donc répondre à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies, refus de soumettre un échantillon d’haleine et d’entrave au travail des policiers.
Une dame de 26 ans, qui roulait un peu rapidement, a été interceptée pour conduite avec les facultés affaiblies, peu avant 22 h dimanche, sur le boulevard Lacroix, près de la 87e Rue à Saint-Georges. Celle-ci circulait avec un taux frôlant le double de la limite permise.
Une dosette de médicaments a été dérobée dans une résidence de la 25e Rue, dans le secteur ouest, à Saint-Georges, entre mercredi et vendredi. Les médicaments sont évalués à 200 $. Le service de police de la Ville de Saint-Georges mène l’enquête.
SQ Etchemin
Les policiers de la SQ poste des Etchemins ont procédé à l’arrestation de deux conducteurs avec les facultés affaiblies, dans la nuit de samedi à dimanche. Une dame de 25 ans de Lac-Etchemin a été arrêtée sur la 2e Avenue dans cette même municipalité. Son taux dépassait légèrement la limite permise. Puis, à Saint-Zacharie, un homme de 42 ans de Saint-Georges a été intercepté avec un taux de près du double de la limite autorisée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.