Un hommage aux victimes de l'accident à Scott devient « une saoulerie »


Par Salle des nouvelles
Ce qui devait au préalable être un hommage aux victimes de l'accident de Scott a véritablement tourné en saoulerie et a dégénéré dimanche soir.
Une centaine de jeunes ont participé collectivement dimanche soir à ce ressemblement près des lieux de l'accident. Parmi les participants, plusieurs ont plutôt décidé de faire «la fête» en faisant crisser les pneus de leurs véhicules et faire un « show de boucane ». D'autres images montrent des jeunes, bières à la main, à bord d'un véhicule. Les policiers qui étaient sur place ont même vu une femme dans la vingtaine monter sur le capot de leur voiture de patrouille. Comme en témoignent les images diffusées largement sur Facebook, celle-ci n'a pas hésité à provoquer en soulevant son chandail et en baissant son pantalon face aux agents de la paix.
Rappelons que Le porte-parole de la SQ, Claude Doiron a confirmé lundi avant-midi que Louis-David Fournier, de Sainte-Marie, est malheureusement décédé des suites de ses blessures. L'un des passagers, Dereck Bolduc-Coulombe, est mort au moment de l'impact. Deux autres personnes ont également été blessés dans l'accident.