Deux jeunes arrêtés pour facultés affaiblies
Ce week-end, les agents du poste de la Sûreté du Québec de la MRC des Etchemins ont procédé à deux arrestations de conducteurs en état d’ébriété. Les deux événements ont eu lieu à Lac-Etchemin.
Le 27 janvier, une dame de 22 ans, de Saint-Louis-Gonzague a été interceptée sur la 2e Avenue à Lac-Etchemin. Elle a testé plus que la limite permise et comparaîtra sous peu au Palais de justice de Saint-Joseph. Il s’agissait d’une première récidive pour la dame. Son véhicule a été saisi 30 jours.
L’autre incident est survenu le 29 janvier sur la route du Mont Orignal. Un jeune homme de 17 ans a été pris en défaut avec de l’alcool dans le sang. Son permis probatoire lui interdisait pourtant la consommation de boissons alcoolisées. Il va comparaître par sommation, au palais de justice de Saint-Joseph.
Véhicule abandonné sur la 73
Un Mazda B2300, 2005, noir, a été volé le 28 janvier dernier sur la rue Chouinard à Lac-Etchemin. Ce véhicule a été retrouvé le long de l’autoroute 73.
Si vous détenez de l'information sur cet événement, veuillez communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec MRC des Etchemins au (418) 625-2901.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.