Voleur retrouvé grâce à ses traces de pas dans la neige
La SQ poste de Beauce-Sartigan a procédé à l’arrestation d’un prétendu voleur vendredi à son domicile à Saint-Côme-Linière. Les policiers se sont d’abord rendus dans une maison de la 14e Rue, pour une plainte d’un vol de pot de monnaie contenant 20 $. En suivant les traces de pas du voleur jusqu’à la maison, ceux-ci ont été en mesure de remonter jusqu’au domicile du malfaiteur, âgé de 23 ans. En comparant, les chaussures du présumé cambrioleur aux traces dans la neige, les agents ont pu inviter le suspect à se mettre à la table. Celui-ci a d’ailleurs admis son crime.
L’individu, qui avait déjà été arrêté l’automne dernier pour des vols par effraction, demeure détenu et reviendra aujourd’hui pour sa demande de remise en liberté.
Récidiviste arrêté à Saint-Martin
Un homme de 52 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies, peu avant 22 heures samedi, sur la route 204, à Saint-Martin. Le conducteur, qui venait de quitter le club de VTT, a été intercepté par les policiers et invité à souffler dans l’ivressomètre. Il s’agissait d’une troisième arrestation du genre pour le conducteur. Celui-ci s’est d’ailleurs vu interdire la conduite automobile en plus de ne pas se trouver à l’intérieur d’un établissement où l’on offre de l’alcool.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.