ÉUn début d’incendie a été rapidement maîtrisé à l’école Notre-Dame-de-la-Trinité, à Saint-Georges, vers 15 h 30, mardi. Les flammes ont pris naissance sur le revêtement du toit. C’est que des travailleurs procèdent actuellement à la réfection de la toiture. Pour ce faire, ils doivent chauffer un produit qui est par la suite déposé sur la toiture du bâtiment. C’est lors de cette manœuvre que les flammes ont pris naissance. Cependant, les employés ont maîtrisé l’incendie avant l’arrivée des pompiers qui ont cependant été s’assurer que les flammes s’étaient limitées à ce segment du bâtiment. Aucun dommage n’a été rapporté.
Les pompiers du Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Georges sont actuellement en intervention au 2050, 127e rue, dans les locaux de SI Tactic.
En effet, une dizaine de pompiers sont sur place dans un des bâtiments de l’entreprise.
Aucun flamme n’est visible de l’extérieur mais de la fumée aurait été aperçu en arrière du bâtiment de ...
Environ 25 pompiers ont travaillé sur le feu qui s'était déclaré vers 18 h, jeudi soir, à la Régie intermunicipale du Comté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière.
Des pompiers de Sainte-Aurélie et de Saint-Zacharie sont venus prêter mains fortes au service de sécurité incendie (SSI) local. Ils ont opéré jusqu'à 22 h 30.
« La matière en ...
Un incendie s'est déclaré ce jeudi vers 18 h, au niveau de la Régie intermunicipale du Compté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière.
La fumée s'échappant du feu de déchet est perceptible à plusieurs kilomètres à la ronde. Des flammes sont également visibles.
Le Service de sécurité incendie de Saint-Côme-Linière est sur place.
Plus de ...