Vol d'une remorque à Notre-Dame-des-Pins
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan enquêtent sur un vol d’une remorque à doubles essieux, sur le rang Saint-Joseph à Notre-Dame-des-Pins. En plus de la remorque noire, les voleurs ont pris le temps de charger une corde de bois dans la remorque avant de prendre la fuite. Le vol est estimé à plus de 2600 $.
Une pierre deux coups
Par ailleurs, les policiers de la SQ ont arrêté un individu à Saint-Gédéon qui conduisait avec un taux presque le double de la limite permise. En route vers Saint-Georges, pour amener le conducteur au poste, les policiers ont remarqué un véhicule arrêté et dont les lumières à frein étaient allumées. Les agents ont alors constaté que le conducteur dormait appuyé contre le volant de son véhicule le pied enfoncé sur la pédale à frein. L’individu de Frontenac a également été invité à monter à bord de l’auto-patrouille pour venir souffler dans l’ivressomètre. L’individu de 67 ans conduisait avec un taux deux fois supérieur à la limite permise par la loi.
Attachez votre ceinture
L’opération ceinture amorcée au cours des derniers jours prendra une tournure plus répressive cette semaine. Si les policiers de la SQ ont distribué les avertissements au cours des deux dernières semaines, les contrevenants recevront des contraventions au cours des prochains jours. Rappelons que conduire sans ceinture est passible d’une amende de 105 $ avec les frais en plus de se voir retirer trois points au permis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.