Vol d'un véhicule et conducteur arrêté à Sainte-Marie
Les policiers du service de police de Sainte-Marie enquêtent sur un vol de véhicule survenu, vendredi dernier, sur la route Saint-Martin. À cet endroit, on a dérobé un Volkswagen Westfalia 1986. Le véhicule rouge avec une jupe est estimé à 15 000 $.
D’autre part, les policiers de Sainte-Marie ont remis des constats d’infraction à un jeune conducteur de Sainte-Marie dont le véhicule a pris feu. L’individu s’amusait à faire des dérapages sur le boulevard Larochelle lorsque les flammes ont débuté sous le capot. La Ford Mustang 1998 est une perte totale. De plus, le jeune conducteur qui était sous la règle « Tolérance zéro » avait consommé de l’alcool. De plus, il a reçu un constat pour les dérapages. Son permis a d’ailleurs été suspendu pour une période de 90 jours.
SQ Robert-Cliche
Un conducteur de 23 ans de Saint-Victor a été intercepté pour vitesse excessive dans le rang des Fonds dans la municipalité du même nom, très tôt dimanche matin. L’homme conduisait avec un taux d’alcoolémie tout près de trois fois la limite permise par la loi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.