Mario Migneault 52 ans de Saint-Georges a plaidé coupable à une infraction en relation avec le travail des agents de la paix. L’individu a cependant été acquitté pour les autres accusations portées contre lui. L’homme avait été arrêté lors du démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants sur le territoire de Saint-Georges. Cinq personnes avaient été arrêtées. Mario Migneault, qui a déjà purgé 51 jours de prison en détention préventive, devra demeurer encore 30 jours derrière les barreaux.
Les pompiers du Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Georges sont actuellement en intervention au 2050, 127e rue, dans les locaux de SI Tactic.
En effet, une dizaine de pompiers sont sur place dans un des bâtiments de l’entreprise.
Aucun flamme n’est visible de l’extérieur mais de la fumée aurait été aperçu en arrière du bâtiment de ...
Environ 25 pompiers ont travaillé sur le feu qui s'était déclaré vers 18 h, jeudi soir, à la Régie intermunicipale du Comté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière.
Des pompiers de Sainte-Aurélie et de Saint-Zacharie sont venus prêter mains fortes au service de sécurité incendie (SSI) local. Ils ont opéré jusqu'à 22 h 30.
« La matière en ...
Un incendie s'est déclaré ce jeudi vers 18 h, au niveau de la Régie intermunicipale du Compté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière.
La fumée s'échappant du feu de déchet est perceptible à plusieurs kilomètres à la ronde. Des flammes sont également visibles.
Le Service de sécurité incendie de Saint-Côme-Linière est sur place.
Plus de ...