Une conductrice termine sa course contre une résidence
Un accident a causé plus de peur que de mal, peu après 14 h, jeudi après midi, sur la 2e Avenue, près de la 132e Rue, à Saint-Georges. La conductrice, qui se dirigeait en direction nord, a perdu la maîtrise de son automobile sur la chaussée glacée avant d’aller percuter un édifice à logement sur la 2e avenue. Dans sa glissade, l’automobile a sectionné un pilier qui soutenait un balcon, au deuxième étage du bâtiment. Heureusement, l’autre pilier a pu retenir la galerie. Les dommages au bâtiment sont estimés à quelques milliers de dollars. Pour sa part, la conductrice a été blessée légèrement.
Autre accident
D’autre part, un conducteur d’un camion semi-remorque a accroché un poteau de feux de circulation à l’intersection de la 1re Avenue et de la 107e Rue à Saint-Georges, près du commerce Les Pères natures, vers 14 h, jeudi. Le poteau, qui a été sectionné, a frappé partiellement un véhicule utilitaire qui attendait à un feu rouge. Heureusement, le conducteur, victime de la chute du poteau, s’en tire avec une bonne frousse.
La conductrice de cette automobile, qui circulait sur la 2e Avenue, a perdu la maîtrise de son automobile avant de glisser et d'aller percuter la porte d'un logement et l'un des piliers d'un balcon de cette résidence.
Un autre accident est survenu au même moment cette fois-ci à l'intersection de la 1re Avenue et de la 107e Rue près du commerce Les Pères natures. Après avoir été accroché par un camion semi-remorque la cime du poteau de feux de circulation a percuté le véhicule utilitaire. Heureusement, le conducteur n'a pas été blessé.
Heureusement, le balcon a été retenu par l'autre poteau qui n'a pas été touché par l'automobile.
La devanture de l'appartement au premier étage a été passablement endommagée.
Voici un autre angle de l'impact de l'automobile sur la résidence.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.