Une violente collision fait quatre morts à Saint-Victor
Une violente collision a fait quatre morts et trois blessés, dont deux graves, peu après 15 h 30, mercredi, sur la rue Principale, à la sortie Est de Saint-Victor. Pour une raison que l’on ignore, le conducteur de la minifourgonnette qui se dirigeait vers la municipalité a quitté sa voie pour aller percuter un camion qui se dirigeait en direction de Beauceville. Des six personnes qui se trouvaient à bord de la minifourgonnette, quatre sont décédées.
Les victimes sont Stéphane Doyon 34 ans, Nathalie Drouin 27 ans, Miguel Jolicoeur 8 ans et Bryan Doyon qui aurait eu un an au cours des prochains jours. De plus, un garçon de moins de 2 ans est toujours dans un état critique. Pour ce qui est de l'enfant de 4 ans, qui prenait place également à l'intérieur du véhicule, celui-ci a subi des blessures graves mains on ne craint pas pour sa vie. Toutes les personnes qui se trouvaient à bord de la minifourgonnette sont originaires de Saint-Victor. Pour ce qui est du conducteur du camion, il s’en tire avec des blessures mineures.
Selon la Sûreté du Québec, aucune hypothèse n'est rejetée pour expliquer pourquoi le conducteur a quitté sa voie brusquement pour aller percuter le camion qui venait en sens inverse, incluant celle du geste volontaire.
Des reconstitutionnistes de la SQ ont été sur place afin de refaire la scène de l’accident. Précisons que la visibilité était bonne et que la chaussée était sèche au moment de l’accident.
Richard Poulin s'est rendu sur les lieux et a réalisé le reportage télé qui suit.
La collision a été foudroyante pour les six occupants, soit deux adultes et quatre enfants, de cette minifourgonnette.
Pour une raison que l'on ignore le conducteur de la minifourgonnette a quitté sa voie pour aller percuter le camion semi-remorque.
Plusieurs ambulances ont été nécessaires pour transporter les blessés.
C'est à la sortie Est de la municipalité de Saint-Victor que la collision s'est produite.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.