Un citoyen permet l'arrestation de quatre présumés malfaiteurs
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont procédé à l’arrestation de quatre individus à la suite d’un appel d’un conducteur qui a croisé un véhicule traînant une remorque qui avait perdu une roue. L’homme les a suivis jusqu’à Saint-Benoît-Labre où il a constaté que les présumés malfaiteurs ont largué leur remorque avec une souffleuse à grain sur un lot à bois. Le conducteur a communiqué avec les policiers de la SQ et a suivi le véhicule jusqu’à l’arrestation des individus à Notre-Dame-des-Pins. Les quatre individus auraient vraisemblablement dérobé la souffleuse à grain pour alimenter des silos chez le concessionnaire John Deere à saint-Isidore. L’appareil est estimé à 12 000 $.
Des quatre individus de Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins, deux comparaîtront aujourd’hui et deux autres par voie de sommation. Ainsi, un homme de 20 ans de Saint-Georges et un autre de 25 ans de Notre-Dame-des-Pins devront vraisemblablement répondre à des accusations de vol, recel et possession d’outils de cambriolage.
Vol à Saint-Côme-Linière
Une résidence a été visitée par les voleurs entre le 17 et le 20 février dans le rang 4 à Saint-Côme-Linière. Un téléviseur à écran plat de marque Samsung 32 pouces a été dérobé. De plus, une tour d’ordinateur de marque Acer, quatre appareils photo, une bouteille de vodka et trois bouteilles de vin ont été volés. Le matériel disparu est estimé à 1000 $.
SQ Robert-Cliche
Les policiers de la SQ poste de Robert-Cliche enquêtent sur le vol de deux porte-documents sur la route 276 à Saint-Joseph, lundi. Le matériel volé est estimé à 300 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.