Vols à Saint-Georges et dans la MRC Beauce-Sartigan
Une automobile de marque Honda Civic 2006 a été dérobée, vers 18 h 30 dimanche, derrière le resto-bar le Pub, à Saint-Georges. L’automobile, deux portes, grise, est évaluée à 10 000 $.
Un autre vol a été perpétré dans un casier du Cégep Beauce-Appalaches. À cet endroit, le malfaiteur a mis la main sur un blackberry, de l’argent et des cartes. La valeur du larcin est estimée à 800 $.
Vols à La Guadeloupe
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan enquêtent relativement à une série de vols à l’intérieur d’automobiles non verrouillées, dans la nuit de samedi à dimanche. Les malfaiteurs ont dérobé de la monnaie principalement. Cependant, dans l’un des véhicules, le malfaiteur a volé une paire de raquette en aluminium, estimée à 250 $.
Facultés affaiblies à Beauceville
Deux individus ont été arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies à Beauceville, samedi. Le premier, un homme de 21 ans de l’endroit, circulait sur la 160e Rue avec un taux d’une fois et demie la limite permise. Le second a effectué une sortie de route sur l’avenue Lambert. Celui-ci conduisait avec un taux d’alcoolémie de deux fois et demie la limite permise.
Graffitis à Saint-Georges
Enfin, les policiers de la Ville de Saint-Georges enquêtent sur des graffitis réalisés au carrefour Saint-Georges dans la nuit de vendredi à samedi. Les dommages sont évalués à 500 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.