Robert Bilodeau aurait fait une treizième victime
Robert Bilodeau 51 ans de Saint-Georges devra répondre à de nouvelles accusations. Une treizième présumée victime a porté plainte au Service de police de la Ville de Saint-Georges. Dans ce cas-ci, les gestes reprochés auraient été commis en 1986 et 1987. L’individu devra répondre à des accusations d’avoir incité à des contacts sexuels ainsi que d’attouchement.
En 2001, l’homme avait été condamné pour des gestes similaires à l’endroit de 5 personnes. Depuis 2010, huit autres victimes ont porté plainte contre le quinquagénaire. Les policiers invitent les personnes, qui ont été agressées par l’individu, à communiquer avec le Service de police au 418-228-2371. Leur identité demeurera confidentielle.
Par ailleurs, les policiers recherchent de l’information afin de déterminer ce qui serait à l’origine de l’incendie qui a détruit le miniputt de la 6e Avenue, dans le secteur Ouest, à Saint-Georges, l’automne dernier. L’incendie, vraisemblablement d’origine criminelle, est la propriété de Robert Bilodeau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.