Perquisition de stupéfiants à Tring-Jonction: l'individu plaide coupable
L’individu arrêté lors de la perquisition effectuée la semaine dernière à Tring-Jonction, David Lessard, a comparu sous des accusations de possession de stupéfiants, possession dans le but d’en faire le trafic et de trafic. L'homme de 29 ans de Tring-Jonction a d’ailleurs plaidé coupable lundi dernier au Palais de justice de Saint-Joseph.
David Lessard (à ne pas confondre avec le hockeyeur des Justiciers de Saint-Joseph et de la série Montréal-Québec) connaîtra sa sentence le 17 mai prochain. Sa conjointe qui a aussi été arrêtée lors de la perquisition a été libérée sous promesse de comparaître ultérieurement.
Le 13 janvier dernier, les policiers de la SQ poste de Robert-Cliche avait saisi plusieurs types de stupéfiants dont 192 comprimés de méthamphétamines, 24 comprimés de Cialis, 62,5 grammes de cocaïne, trois onces d’huile de cannabis, 48 bouchons d’huile de cannabis et 232 grammes de cannabis. Les stupéfiants perquisitionnés sont estimés à 13 350 $. De plus, deux ordinateurs et 300 $ ont également été perquisitionnés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.