Deux facultés affaiblies à Sainte-Marie
Le Service de police de Sainte-Marie a procédé à deux arrestations en lien avec l’alcool au volant le week-end dernier. Une femme de 30 ans de Saint-Georges, récidiviste en la matière et un jeune conducteur de 20 ans, ont été pris en défaut.
La dame de 30 ans a été interceptée le 30 octobre à 3h26 suite à une infraction au Code de la sécurité routière sur la route Carter. Lors de l'interception, elle a échoué à un test de dépistage d’alcool dans le sang. Emmenée au poste, il s’est avéré qu’elle avait près du double de la limite permise d’alcool dans son sang. De plus, la dame avait un antécédent en semblable matière. Elle fut libérée sur promesse de comparaître avec des conditions. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours.
Le jeune homme a été arrêté le 31 octobre à 2h15 près de la rue Bédard/ Kennedy Nord. Il avait la garde et le contrôle d'un véhicule. Lors de la vérification, le jeune homme a échoué à un test de dépistage. Conduit au poste, les alcootests ont révélé la présence de plus de 130 mg d'alcool dans 100 ml de sang. Il a été libéré et devra comparaître sous des accusations de garde et contrôle d'un véhicule avec les facultés affaiblies et plus de 80 mg.
Arrêté pour vol à l’étalage
Le 30 octobre dernier, un Mariverain de 45 ans a été arrêté après avoir commis deux vols à l'étalage dans des commerces du boulevard Vachon Nord à 14 h. Il a volé de la nourriture et autres objets totalisant près de 120 $. Libéré, il devrait comparaître ultérieurement sous deux accusations de vols.
Un homme de Saint-Bernard arrêté à Saint-Magloire
Le 31 octobre vers 2h 08, les patrouilleurs de la SQ du poste de la MRC des Etchemins ont intercepté un conducteur de Saint-Bernard de 28 ans en facultés affaiblies. De plus l’homme était déjà en attente de procès pour la même raison. Il a testé le double de la limite permise. Il a été détenu et a comparu au palais de Justice de Montmagny. L’infraction est survenue sur la route 281 à Saint-Magloire.
Vol à Sainte-Hénédine
Le 29 octobre dernier, une plainte pour introduction par effraction et vol d’un VTT a été prise au poste de la Sûreté du Québec de La Nouvelle-Beauce. Le VTT rouge de marque Honda 250 1985 a été volé. Il serait d’une valeur de 3000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.