Saint-Georges: Vol de cuivre et une dame arrêtée pour des problèmes psychiatriques
Les policiers de la Ville de Saint-Georges enquêtent relativement à un vol de cuivre survenu au garage municipal de la Ville entre le 1er août et le 29 octobre derniers. Les malfaiteurs auraient dérobé le cuivre sur des poteaux de lumière remisés derrière le bâtiment. Le matériel volé est estimé à 1500 $.
Une dame avec des problèmes psychiatriques
Une dame a été arrêtée, la nuit dernière, à son appartement de la 119e Rue à Saint-Georges. La suspecte, qui a indiqué qu’elle n’avait plus rien pour s’éclairer, a décidé de s’allumer un feu dans son appartement. Celle-ci aurait également endommagé les murs de son logement à l’aide d’une hache en plus d’arracher un cadre de porte. Les policiers ont également saisi 80 cigarettes de contrebande sur les lieux. La dame, qui semble aux prises avec des problèmes psychiatriques, a été transportée à l’hôpital Saint-Georges pour y être soignée.
Vol au Cégep
Dimanche en soirée, un malfaiteur a profité de la présence de personnes au gymnase du Cégep Beauce-Appalaches pour voler de l’argent dans les casiers utilisés par celles-ci. Le malfaiteur aurait dérobé une somme de quelque 350 $. Le suspect devrait être rencontré au cours des prochaines heures.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.